MEDEF ESSONNE

Téléphone : +33 1 69 87 72 40

e-mail : contact@medef-essonne.fr

Site web : https://www.medef-essonne.org/fr/

Notre activité : Le MEDEF Essonne est l'organisation territoriale du MEDEF en Essonne. Avec plus de 2 000 adhérents, le MEDEF Essonne défend et promeut les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. 75 % des adhérents sont des TPE et PME.

Représentant un interlocuteur privilégié des décideurs et des pouvoirs publics régionaux, il détient une action permanente auprès de l'ensemble des décideurs au niveau régional afin de faire valoir le point de vue des entreprises et d'alléger leur fardeau fiscal et réglementaire.

C'est également un partenaire essentiel du dialogue social en région. Il participe à toutes les grandes négociations interprofessionnelles pour un marché de l'emploi plus performant et une protection sociale moderne et efficace, via le MEDEF National et la Commission paritaire interprofessionnelle régionale de l'emploi.

De plus il représente un acteur déterminé du changement, ainsi qu'un porte-parole omniprésent des entreprises régionales.

Contact : Henri DEMONCEAUX

ACTUS

liens COVID-19

Nous avons actualisé cette page   DOSSIERS où vous trouverez différentes ressources utiles.

Renseignements et inscriptions:

secretariat@gehusudessonne.fr

Agenda 2021

Vendredi 10 décembre 2021

Le Noël du GEHU !

(Horaires, lieux et thème en cours)

vous informer : contact@gehusudessonne.fr

Rejoignez-nous sur LinkedIn :

Gehu Essonne

Rejoignez-nous sur Twitter: @Gehu91