MEDEF ESSONNE

Nom : DEMONCEAUX

Prénom : Henri

Raison Social : MEDEF Essonne

Notre activité : Le MEDEF Essonne est l'organisation territoriale du MEDEF en Essonne. Avec plus de 2 000 adhérents, le MEDEF Essonne défend et promeut les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. 75 % des adhérents sont des TPE et PME.

Représentant un interlocuteur privilégié des décideurs et des pouvoirs publics régionaux, il détient une action permanente auprès de l'ensemble des décideurs au niveau régional afin de faire valoir le point de vue des entreprises et d'alléger leur fardeau fiscal et réglementaire.

C'est également un partenaire essentiel du dialogue social en région. Il participe à toutes les grandes négociations interprofessionnelles pour un marché de l'emploi plus performant et une protection sociale moderne et efficace, via le MEDEF National et la Commission paritaire interprofessionnelle régionale de l'emploi.

De plus il représente un acteur déterminé du changement, ainsi qu'un porte-parole omniprésent des entreprises régionales.

Adresse : 8 Rue Montespan, 91000 Évry-Courcouronnes

Téléphone : +33 1 69 87 72 40

E-mail : contact@medef-essonne.fr

Site web : https://www.medef-essonne.org/fr/