COLLECTIF DU POLE ECONOMIE SOLIDAIRE

e-mail : pole91pp@gmail.com

Web : www.pole91.fr

Activité : L' Insertion par l'activité économique

Le Pôle Economie Solidaire à Etampes regroupe six structures œuvrant pour l’insertion par l’activité, dont LE COLLECTIF.

Le Collectif accompagne les structures de l'économie solidaire, leur apporte un appui à leur fonctionnement et leur développement. Elle est une représentation des structures adhérentes et un soutient dans l'élaboration de projets. Un de ses projets phares : Mobilité Solidaire, service visant à aider les personnes en difficultés de mobilité pour les accompagner dans leurs démarches socioprofessionnelles.

Contact : Lees Garcia

ACTUS

13 mai 2019

Déjeuner mensuel convivial

12h15 - 14h00

Hôtel Blanche de Castille - Dourdan.

Ouvert à tous les acteurs économiques du Dourdannais, avec inscription obligatoire par mail à l'adresse president@gehusudessonne.fr.

Présentation "flash" par l'APEC: La marque employeur.

Participation de 21 € TTC à régler sur place.

23 mai 2019

"Entreprises à la rencontre de vos voisins" (11ème édition)

à partir de 18h00

Huilerie de l'Orme creux à Corbreuse.

Ouvert à tous les acteurs économiques du Dourdannais.

Au programme : visite de l’huilerie, dégustation et vente de produits, exposition sur les moulins et les métiers d’antan, exposition de chenillards datant de 1910, quiz sur le territoire du Dourdannais puis partage d’un cocktail et d’un repas.

Aucune participation financière n'est demandée. Toutefois, pour des raisons d’organisation et pour éviter tout gâchis alimentaire, la CCDH demande un engagement formel avant le 10 mai 2019 par inscription en ligne :

Suivez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous !